L’association

Les participants aux rencontres du café philo de Pantin ont décidé , en juin 2013, de se réunir en association qui a pour nom PHILOPANTIN. Celle-ci a pour but de rendre populaire la philosophie, les sciences et les arts et d’aider chacun à se former un jugement libre.

Le montant annuel de la cotisation est de 8 euros. Cet argent sert essentiellement à éditer les affichettes annonçant les réunions et à financer l’hébergement de ce blog.

Vous trouverez disponible ici, le bulletin d’adhésion. Une fois celui-ci affiché, cliquez dessus (clic droit de la souris) pour l’imprimer.